lundi 18 octobre 2010

Exposition à Bologne (52) octobre 2010




J’ai pu côtoyer d’autres artistes d’un autre département que le mien.


Invité d’honneur à BOLOGNE dans la Haute Marne, j’ai pu admirer de superbes réalisations de diverses natures ; Acrylique, Huile, Aquarelle et marqueterie et sculptures. Les artistes de cette association (L’art et créations) ont un talent fou.

Au passage, je voulais remercier la présidente et son entourage pour l’accueil qui m’a été fait durant l’exposition.


J’ai pu réaliser un tableau pendant cette exposition afin de faire découvrir le sable et échangé avec les visiteurs qui ne connaissaient pas cette technique. En particulier la représentante de la culture et le maire de Bologne qui ont été impressionné. Je voulais le remercier aussi pour le présent qu’il m’a fait (un livre sur les châteaux et nobles demeures de Haute Marne).

En résumé, un accueil chaleureux dans un endroit où l’art de tout type a sa place.

Article du journal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire